Astuce pour votre soin visage

juillet 31st, 2014

 soin visage

Vous pouvez vous faire un soin visage à la maison avec des produits naturels et fabriqués vous-même. Voici les techniques d’application.

Soin  visage pour un effet revitalisant :

Un effet lift immédiat et un effet bonne mine : soin visage

Prenez tous les fruits rouges de votre réfrigérateur, mixez-les avec de l’huile d’argan ou de l’huile d’olive. Disposez le tout dans des bacs à glaçons. Après la prise de la glace, réalisez des pochons de glace avec votre préparation dans des mouchoirs en tissu. Tamponnez le visage en réalisant des petits cercles dans le sens cou-cheveux. Insistez sur le contour des yeux et des lèvres.

Soin visage pour un effet velours :

Masque à l’avocat pour peau sèche :soin visage

Mélanger de la chair d’avocat (nourrissant, hydratant, cicatrisant,  avec une cuillère à soupe de jus de citron. Ajoutez deux cuillères à soupe de crème fraiche. Appliquez la solution sur le visage et le cou durant vingt minutes. Rincez à l’eau claire. Masser le visage avec de l’huile d’argan ou d’amande douce.

Soin visage pour une peau qui respire la bonne santé :

Masque régénérant :

Mélanger des fruits rouges mixés avec du gélifiant culinaire. Appliquez le tout sur le visage. Laissez poser trente minutes. Le gélifiant gorgé d’eau hydrate et rend la préparation solide. Enlevez le tout avec un yaourt nature et rincez à l’eau claire. Terminez par un massage à l’eau de rose.

Soin visage pour que la peau retrouve éclat et souplesse : soin visage

Masque dépuratif et anti toxique :

Délayez de la levure de bière dans du lait. Laissez gonfler trente minutes sur un radiateur ou dans un endroit chaud. Ajoutez une cuillère à soupe de miel et un demi-yaourt. Battez le tout. Appliquez sur le visage et laissez sécher six minutes. Rincez à l’eau tiède. Tamponnez le visage avec de l’au de rose afin de resserrer les pores.

Soin visage pour que la peau soit rétablie et souple après un coup de soleil :soin visage

Appliquez une demi-tomate sur la zone irradiée. Laissez-agir. Mixez le reste de la tomate avec un demi-citron (écorce comprise) avec une cuillère à soupe d’huile d’argan ou d’olive.  Appliquez le tout sur la zone et masser jusqu’à totale pénétration.

Amicalement

http://www.energiedecharlotte.com

Share this:
Share this page via Email Share this page via Stumble Upon Share this page via Digg this Share this page via Facebook Share this page via Twitter

Leave a Reply


Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche