Astuces soin corps

août 1st, 2014

soin corps

Pour votre soin corps, avec un succès garanti et un doux parfum :

Mélangez deux cuillères à soupe de café moulu (mouture fine) avec quatre cuillères à soupe d’huile d’argan. Procédez au gommage en formant des cercles. Insistez sur les zones talons, coudes, genoux. Rincez à l’eau claire. Faites griller du café dans une casserole, incorporez-y des feuillez de menthe. Prenez un mouchoir en tissu pour réaliser un pochon. Appliquez-le tout sur les zones sensibles : épaules, reins…. Exercez de petites pressions. La chaleur apaise les zones nerveuses. Terminez le soin par un massage à base d’huile d’argan ou d’arachide.

Pour des ongles bien brillants et bien blancs :soin corps

Le soin corps jusqu’au bout des doigts, trempez quelques minutes,  vos doigts dans une préparation chaude avec du jus de citron et une cuillère de bicarbonate. Massez ensuite vos mains avec de l’huile d’argan ou de l’huile d’olive.

Un soin corps depuis vos pieds :

Une agréable sensation de propreté pour toute la journée :soin corps

   Soin pieds secs : Préparer deux cuillères à soupe d’huile d’argan ou d’huile d’olive mélangées avec deux cuillères de sel. Appliquez et masser délicatement en insistant sur les talons. Rincez les pieds. Faite tremper les pieds dan de l’eau citronnée tiède. Massez avec de l’huile d’argan ou d’olive.

Soin anti odeur : Préparez deux cuillères à soupe de vinaigre de vin pour un litre d’eau. Laissez tremper les pieds dans cette solution tiède. Séchez bien les pieds. Massez-les avec du talc.

Un soin corps jusqu’à la pointe des cheveux : soin corps

Masque pour cheveux secs pour un effet soyeux et brillant :

Mélangez un demi-avocat avec de l’huile d’olive ou d’argan. Mélanger un demi-citron et une cuillère à soupe de bière. Mixez le tout pour obtenir une pâte. Appliquez sur les longueurs. Enfermez les cheveux dans une serviette chaude pendant vingt minutes. Lavez avec un Shampoing mélanger avec du citron.

Soins cheveux ternes pour un effet satin :

Sur cheveux secs, appliquez de l’huile d’argan ou d’olive sur les longueurs. Appliquez sur les racines un mélange d’une cuillère à soupe d’argile verte mixée avec un jaune d’œuf. Laissez reposer vingt minutes. Procédé au shampoing mélangé à un jus de citron. Rincer en ajoutant un verre de vinaigre.

Amicalement

http://www.energiedecharlotte.com

 

 

Share this:
Share this page via Email Share this page via Stumble Upon Share this page via Digg this Share this page via Facebook Share this page via Twitter

Leave a Reply


Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche