Comment séduire la balance

juillet 1st, 2014

signe de la balance

Les qualités de la balance

Monsieur balance est agréable, apprécié, aime la justice, apaise les querelles et les rancunes. Il aime se sentir épaulé et dirigé. Il a l’art de la séduction. Il accepte tout sans discuter et sans critiquer. Il est aimable et agréable à regarder. Il est toujours de bonne humeur. Il est conjugal, accommodant, charmeur, coopératif, cultivé, conciliant. Il est diplomate. Il a des dons pour évaluer et sélectionner. Il a de délicates attentions. Il  déteste les conflits et les disputes. Il a une distinction élégante. C’est un esthète. Il est  enthousiaste et  en quête de l’âme sœur. C’est un émotif. Il  essaie toujours de comprendre l’autre. Il est joyeux. Il a le  gout du compromis et une grande tolérance. Il est intelligent, juste, ne supporte pas d’être mal jugé ou rejeté. C’est un négociateur. Il ne veut pas exprimer ce qu’il désire vraiment car il n’aime pas faire de la peine. Il est objectif, optimiste, calme, jamais agressif, poète, plaisant, pas très robuste, pèse le pour et le contre, raffiné, sociable, songeur, soucieux de plaire à tous, sensuel et voluptueux, séducteur, sensible, se fait épousé, se donne du mal pour être apprécié.     

Les défauts de la balance

Monsieur balance est angoissé quand il est seul,  a besoin d’être guidé et soutenu, contradictoire, découragé, doute de lui et de ses possibilités. Il est dépendant, faible et passif, fainéant, faux et hésitant. Il est hypocrite, indécis, instable, influençable, lâche et  mélancolique. Il  ne sait pas rompre, ne se battra jamais, ne sais pas faire de choix, oscille hésite et tergiverse, superficiel, snob, susceptible, triste, vulnérable, vain, velléitaire.

Conseils pour le séduire

Soyez tiré à quatre épingles. Ayez de la classe et de la féminité. Soyez droite et sociable. Ayez le sens de la justice. Fréquentez des amis agréables. Ayez un beau cadre de vie, de la paix et de l’harmonie. Prenez l’initiative en cas d’hésitation. Complimentez-le. Ne soyez ni vulgaire, ni grossière. Ne pas crier. Ne pas être émotive. Ne cherchez pas les querelles. Ne soyez pas de mauvaise humeur. Dites-lui que vous l’aimez. Ne le mettez pas en difficulté en public. Il doit se sentir aimé et apprécié.

Les qualités et les défauts de madame balance

Elle est belle,  pleine de charme et féminine. Elle est raffinée et se soucie de son apparence Elle croit au bonheur, au couple et au mariage. Elle craint le « quand dira- t-on ». Elle est bourgeoise et conformiste.   C’est une séductrice. Elle est aventurière et égoïste. Pour plus de conseil visitez ce site.

Bien amicalement

http://www.energiedecharlotte.com

Share this:
Share this page via Email Share this page via Stumble Upon Share this page via Digg this Share this page via Facebook Share this page via Twitter

Leave a Reply


Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche