Comment séduire un lion

juin 27th, 2014

signe du lion

Les qualités de monsieur lion

Il est attachant, amusant, affectueux et capable de grands sentiments. Il aime la mode, les bijoux, les soins de beauté. Il est amoureux du beau, aime les ambiances luxueuses et aime faire les boutiques. Son ambition est démesurée. Il est bienveillant. Il est courageux et autoritaire avec lui-même comme avec les autres. Il est compréhensif, communicatif, créatif et chaleureux. Il construit grand, a confiance en lui. Il a des manières aristocratiques. Il est drôle, élégant, énergique et fier. C’est un fêtard. Il aspire à la fortune, au luxe et à la réussite. Il fascine ses proches.  Il est  généreux, il a un grand cœur et grand appétit sexuel. Il est influent, idéaliste, irréprochable, intelligent, joueur, loyal et merveilleux. Il a du magnétisme et un puissant ascendant sur tous. Il a une noblesse extrême. Il ne ment pas. Il est organisé et obtient ce qu’il veut. Il est protecteur, puissant avec une personnalité rayonnante. Il veut régner, exister et éblouir. Il a le sens des responsabilités. Il est  soucieux de son honneur et de sa réputation. Il a le sens profond de la justice. Il est tendre, voit grand, volontaire,  veux être admiré. Il offre de luxueux cadeaux.

Les défauts de monsieur lion

Le lion adore pavoiser. Il est arrogant, autoritaire, narcissique, égocentrique, mythomane, aime les honneurs et la flatterie. Il peut être brutal et colérique avec des fureurs dévastatrices. Il  coupe la parole facilement. Il déteste la solitude. Il est  difficile à impressionner. Il est dominateur, égocentrique, excessif, froid, inflexible, impitoyable, intransigeant. Il interprète l’évènement  à son avantage, ne demande pas d’aide, ne demande pas pardon, ne supporte pas la médiocrité. Il pense détenir la vérité, ne fait pas de compromis. Il est orgueilleux, parle fort, c’est un parfait dictateur. Il n’hésite pas à piétiner ses collègues et ses chefs. C’est un sale gosse gâté, tête de mule, vaniteux, violent et cruel. Il veut dominer. Il est très vulnérable aux blessures d’amour propre. Il est anxieux centré sur lui et infidèle.

Conseils pour séduire monsieur lion

La femme du lion doit briller pas sa beauté, sa fortune ou sa réussite. Elle doit savoir s’habiller et être toujours en valeur avec classe et bon gout. Être une excellente mère. Il faut lui faire croire que c’est lui qui décide tout. Il ne faut jamais l’humilier. Il faut l’admirer, l’abreuver de compliments et le placer sur un piédestal. Ayez le sens de la fête. Faites lui des cadeaux princiers. Considérez le comme un roi, apportez lui son petit déjeuner au lit. Pour en savoir plus contactez ce site.

Les qualités et les défauts de madame lion

Elle est belle, d’une grande prestance, d’allure altière avec un port de tête. Ses yeux sont verts ou dorés. Elle réagit bien à l’adversité. Elle défend ses idées et ses amis. Elle est loyale, droite et fière. Elle a besoin de s’entourer d’admirateurs, c’est une croqueuse d’homme. Elle a du magnétisme sur les autres. Elle a besoin d’encouragement, de compliments et de flatteries. Elle donne beaucoup et demande encore plus. C’est une protectrice et une passionnée. C’est une artiste. Elle aime la nourriture raffinée. Elle n’accepte pas de vieillir. Elle a un air conquérant, elle est forte, courageuse, pleine de vitalité et d’énergie. Elle a une grande résistance et ne supporte pas l’inactivité. Elle s’enthousiasme facilement. Elle est mythomane et se donne le beau rôle. Elle n’est pas patiente et elle est colérique.

Bien amicalement

http://www.energiedecharlotte.com

 

Share this:
Share this page via Email Share this page via Stumble Upon Share this page via Digg this Share this page via Facebook Share this page via Twitter

Leave a Reply


Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche