ITO THERMIE

février 4th, 2015

ITO.THERMIE

Dans une petite rue de Valbonne, une vitrine ou est écrit « sophrologue, relaxologue, ITO THERMIE et le YIKING thérapeutique…..

Vous poussez la porte et vous entrez dans un petit salon de coiffure tout mignon avec une très jolie et gentille coiffeuse qui ne prend qu’une seule cliente à la fois.

Puis vous poussez encore une porte et vous entrez dans la caverne de FRANCK. Vous sentez immédiatement une énergie magique indescriptible et un délicieux parfum d’encens.

Franck, un génie qui gagne à être connu

Franck vous accueille autour d’une tasse de thé. Il est bienveillant et souriant. Il explique le YIKING.

Il parle en messages, en musique, en images, en pensées et en ces quelques mots, vous allez extraordinairement évoluer et comprendre votre présence sur terre.  Ses explications sont à la fois ludiques et pédagogiques.

L’écouter c’est gagner 7 ans de bonheur même si vous avez cassé un miroir.

Avez-vous besoin d’être compris ?

Avez-vous besoin d’être pardonné ?

Avez-vous besoin d’être écouté ?

Acceptez-vous d’être tenu par la main ?

Un espace d’humanité et de simplicité – Une aventure incroyable

La table de soin se trouve dans une alcôve. Si le patient est prêt, le maitre s’appliquera.  Vous  vous installez pour commencer à vivre un rêve.

Le masseur est rempli de patience et de sagesse. Les bâtons d’encens glissent sur la peau et nourrissent les cellules d’une chaleur réconfortante.  Vous entrez alors dans une dimension sacrée. Une plénitude s’installe comme si vous étiez téléporté sur une autre planète.

Pendant le massage, les émotions et l’imagination vont vous capturer. La chaleur bienfaisante est à la fois douce et intense. Bientôt, chaque atome de votre corps est relaxé et commence à flotter sur un nuage de douceur. Il n’y a pas de mot pour décrire cette relaxation inconnue et inexprimable. Le conscient est ici et maintenant tout en étant comme dans un rêve, au nirvana. Le mental se relaxe totalement dans un abandon de soi et une confiance aveugle. Vous ne résistez plus. Vous êtes comme en méditation avec une énergie qui monte de la terre vers le ciel. Comme dans une grande colonne de lumière cristalline. C’est l’unification du cœur et des sens, une reconnaissance de ce que vous êtes. C’est comme un éveil spirituel. Le sensoriel viens broder sur le mental. Vous êtes dans un état de lâcher prise, le mental se déconnecte. Il n’existe plus que l’instant présent.

L’abus de biens ne nuit pasito thermie

L’abus d’ITO THERMIE (art ancestral japonais) nous fait évoluer et la roue de votre vie se met à tourner dans le bons sens.

C’est un imprévisible moment pour soi ou le temps est suspendu.

Chapeau bas pour FRANCK

Franck est  un maitre spirituel. Il possède une aura Christiques.

Un être humble et authentique qui vous apporte une harmonie et qui est à votre écoute.

Nous ne pouvons  que nous incliner devant ce  magicien qui aime les gens et qui les apprécie. Il augmente votre confiance en vous et vous montre le chemin pour vous réaliser.

Conclusion

C’était une très belle expérience. Après le soin d’ ITO THERMIE, je me suis sentie plus libre, plus forte, plus joyeuse, plus sereine, enracinée. Cela a rétablie mon courant énergétique et a changé mon regard sur la vie. J’aimerais tellement vous faire comprendre tous les bienfaits que m’apporte un massage d’ ITO THERMIE.  Mon cœur était illuminé comme un sapin de Noël avec des petites fées  et des anges en papier. J’éprouvais une paix et une joie de vivre.

Laissez-vous consumer par l’encens, c’est une dimension sacrée, un laisser-aller pour une reconnaissance de notre existence. Une plénitude, une unité absolue. Le plus difficile est de sortir et de remettre son costume de terrien.

Amicalement

http://www.energiedecharlotte.comito thermie

Share this:
Share this page via Email Share this page via Stumble Upon Share this page via Digg this Share this page via Facebook Share this page via Twitter

2 Responses to “ITO THERMIE”

  1. Sos-Banque dit :

    Bonjour Charlotte, merci pour cet article et de partager les bienfaits de ce massage qui m’était jusqu’à présent inconnu. – bonne journée.

  2. hajj dit :

    Site agréable et complet, je vous souhaite une bonne continuation .

Flux RSS des commentaires de cet article. And trackBack URL.

Leave a Reply


Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche