Comment seduire un belier

juin 19th, 2014

signe belier

Les qualités de monsieur belier

Le belier est aventureux, ambitieux, téméraire et ardent. Il aime les femmes… féminines et sobres. Il a le cœur sur la main. Il est actif. Son attitude est courageuse mais peu réfléchie. Il a tout le temps besoin changement. Il est  chaleureux, combatif, dynamique, direct et entreprenant. Il a une énergie et un enthousiaste incroyable. Il est franc. Il est généreux. Votre bélier a le génie de la décision et de la réaction immédiate et spontanée. La vitesse le grise. C’est un guide infatigable et motivé. Il est naïf, sans ruse, sans calcul, vulnérable et ne triche pas. Il ne sait pas s’arrêter. Il ne se complique jamais la vie. C’est un pionnier dans de nombreux domaine. Il n’est malgré tout pas rancunier. Il est plein d’assurance, passionné, sentimental et romantique. Il est sûr de lui, sincère, et se bat pour la femme qu’il convoite.

Les défauts de monsieur belier

Le belier peut être agressif, brusque, violent, impulsif, irritable, dangereux, colérique et fonce pour réfléchi trop tard à son erreur. Il manque d’intuition et se disperse facilement. Il est impatient et instable. Il est amoureux du risque en excès. Il est brusque, buté, casse-cou. C’est un coureur de jupons.  Il est macho, mufle, égoïste, égocentrique et de mauvaise foi.

Conseils pour séduire votre homme belier

Mesdames, mettez votre féminité et vos atouts en valeur. Gardez vos cheveux longs car il les adore. Montrez-vous stimulante. Soyez romantique et sexy. Aimez l’improvisation et la spontanéité. Mais soyez difficile de temps en temps. Applaudissez à ses succès. Faite lui savoir combien il est attirant et viril. Ne soyez pas trop ennuyeuse. Ne soyez pas autoritaire. Ne soyez pas faible et n’ayez pas un caractère trop facile. Ne mentez pas. Gardez votre pouvoir de séduction. Faite de nouvelles activités. Changez d’apparence physique. Conserver la ligne et faite du sports. Ayez un emploi du temps bien rempli. Encouragez-le. Aidez le à réalisez ses rêves. Ne lui rappelez jamais son âge. Soyez subtile. Ne soyez ni froide, ni frigide, ni pessimiste, ni critique, ni faible, ni facile. Soyez franche et ne tournez pas autour du pot. Ne heurtez pas son ego.  Et surtout, Mesdames,  un bon conseil, montrez vous inaccessible pour votre homme belier.

Madame belier, ses défauts et ses qualités.

Madame bélier est droite et vous regarde dans les yeux. Elle est généreuse, elle cherche toujours à aider les autres et donne beaucoup et ne sais pas dire non. C’est une séductrice et une passionnée. Jeune c’est aussi une allumeuse. Elle ne supporte pas la solitude. Un choc affectif est un danger pour elle. Une passion malheureuse peut lui faire plus de mal qu’un virus. Elle doit vraiment apprendre ou sont ses limites. Ses longues mains fines sont sa particularité physique. Pour en savoir plus sur votre horoscope lisez ceci.

Bien amicalement

http://www.energiedecharlotte.com

Share this:
Share this page via Email Share this page via Stumble Upon Share this page via Digg this Share this page via Facebook Share this page via Twitter

Leave a Reply


Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche